Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
----CROMOGNON----
----CROMOGNON----
Publicité
Archives
29 mai 2008

Série : Comment tuer un ours

Bon, macabre, dégueulasse, immoral, stupide, nul, naz, impertinent, moche, noir, hors sujet...
Ok je suis d'accord mais bon ça n'est qu'une peluche récupérée dans le bac à ordure hier soir.

Donc pour commencer cette série "comment tuer un ours",
simple efficace et si bien fais, peut être maquillé en suicide, la pendaison.

ours1

ours2

PS : un jour un grand* homme m'a dit, "ton blog manque d'ours"...
À bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense aussi au Micro ondes, à la voiture.<br /> Mais tous cela est classique...
M
"Mais vous avez mangé des croûtes de fromages, Mr H."...<br /> Tu devrais essayer: le suicide par abus de Nutella (ordinaire), fraises Tagada (plus coloré); pizzas (pour tristes dimanches); over dose d'M6...<br /> Ou la mort violente: Mon ours le 11 septembre; Mon ours à Phuket; Mon ours dans les couloirs des bus de Delanoë aussi aurait de l'allure.<br /> Tout cela n'est pas à creuser ni à enterrer!!!!<br /> Bibis doux à Popi!
B
C'est une honte ! <br /> <br /> fier d'être un grand homme !
M
Espèce de tueur !!
Publicité