Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
----CROMOGNON----
----CROMOGNON----
Publicité
Archives
20 septembre 2008

Search and destroy

Tous le monde est obligé de connaitre Metallica.
Non ?? et bien honte à vous.
Bref Metallica et leurs première album Kill Em All
Je me suis amusé à faire une reprise de leur titre Seek And Destroy
Disponible ici si ça amuse !
J'ai aussi refais plusieurs pochettes pour accompagner la reprise

L'originale :
journal_91167

et les miennes :

un peut Apocalypse Now
searchanddestroy_BD2rvb

Classique :

SeekAndSestroyCro_BD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa, mais je trouve que le résultat est trop propre. Tu aurais du lui donnez un côté old school, abimé et tout :P
M
tu doutes de ma géniale omniscience homme de peu de foi?
C
Ha ha ha ha ha. C'est googole qui ta aidé à trouver les albums ou c'est toi qui connait ? :)
M
j'aime bien la version apocalyspe now<br /> T'aurais du faire le back album, t'aurais gagné du temps ^^
Publicité