Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
----CROMOGNON----
----CROMOGNON----
Publicité
Archives
29 septembre 2008

Vendanges

Ce week end j'ai laissé pour quelque jours ma capitale et je suis partis faire les vendanges de la vigne familiale. Un temps magnifique, de la bonne humeur, de la saucisse et surtout du vin.

_Mal rasé j'ai aussi fait des photos argentiques.
malrase

_Vignal, el proprio del vignolo
jjp1

_Aidés pas les locaux du coin. (loin très loin le coin)
papy1

_Et voici la douce de l'homme au bleu de travail
fermi_re1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
top le mec qui fait le dindon !<br /> un dindon bleu, loin, très loin de Wallstreet !
M
je signale aux visiteurs de ce blog que la Mum's chérie d'Antoine a fait la photo d'Antoine!!!! <br /> Ah, mais , quand même! Rendons à Mum's ce qui est à Mum's.....<br /> C'est vrai que c'était une journée super!
Publicité