Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
----CROMOGNON----
----CROMOGNON----
Publicité
Archives
11 octobre 2008

ARGENTIQUE I

Merci à mon père de m'avoir prêté un appareil argentique (à pellicule).
J'en suis à ma 10eme pellicule et je ne suis pas prêt de m'arrêter.
Le problème avec l'argentique c'est, comment vous les montrez ces photos que je prend.
Bha en les scanant pardis !!!
Donc voilà, enfin des scans de mes photos argentique.

( j'ai 200 photos à scanner donc ça ira doucement ^^)

J'attends la critique bien entendu

1_
1
2_
2
3_
4
4_
6
5_
7
6_
8
7_
9
8_
16

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'adore la 2 !!<br /> bravo ...
A
J'aime beaucoup tes photos noir et blanc, bravo ! :)
Q
La 1 est de loin ma préférée mais qui est l'attardé sur la dernière. La seule vraiment ratée je trouve. Tes critiques sont durs avec la 7 que je trouve pas mal et surtout pleine de sens, l'absence d'expression du visage tue la 4, je crois avoir vu la 5 dans 20 minutes et la deux est tous juste bonne pour un skyblog type rikiki91... La 6 est pas mal, mais elle manque de mouvement en fait soit trop soit pas assez... je ne sais pas je lui trouve quelque chose de faux. <br /> Mais elles ont toutes une certaines esthétique il faut l'avouer, ajoute leur du sens. <br /> La 1 je la regarde encore c'est ton chef d'oeuvre. Bravo pour celle-ci.
M
ahhhh et moi qui croyais que les photos argentiques etaient prise avec un appareil photo en argent, heureusement que t'es la pour m'apprendre ^^<br /> j'adore la 1,3 et6, les autres tu peux les jeter elles sont nazes ;)
M
Elle en jette la profondeur de champ ;)<br /> La dernière est naze :p
Publicité