Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
----CROMOGNON----
----CROMOGNON----
Publicité
Archives
2 mars 2009

Leica M6 shoot one [CHATELET]

ARGENTIQUE

Ayé, je développe mes propres pellicules, de la HP5 ou de la FP4, respectivement 400 ou 125 iso chacune. Pas très compliqué mais ça demande de la rigueur. Après je les scan, je fais un edditing et je le retouches vais les faire agrandir. Bientôt l'étape de l'agrandissement et du tirage papier serra mienne. Donc voici quelques photos prises au LEICA M6.

_Chatelet, on discute en bas des escaliers
2nanaschatelet

_ Mr Hulot ???
mecchatelet

_Ca marche au forum
marchechatelet

_Rien !!! J'attend
mecseul

_Les triplettes de Chatelet
3nanas

_WTF ??
nanmanif

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tres jolie !!<br /> manque quand meme un peu de monde !! non ?
Publicité