Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
----CROMOGNON----
----CROMOGNON----
Publicité
Archives
10 mars 2009

Manifestation Tibet [FLICS]

Argentique

Pour le cour de photo nous devions faire 36 poses d'un événement, on en a trouvés un. Malheureusement, mon Leica et mon canon étaient restés chez moi seul solution : trouver un pellicule pour mon reflex minolta, un gentil jeune homme m'en a offerte une. Merci à lui, j'ai pu prendre ces quelques clichés de policiers pas trop farouche.

tibet_9

tibet_7

tibet_11

tibet_26

tibet_27

Publicité
Publicité
Commentaires
G
CRS SS
M
Des CRS en bouquet!!!!Surréaliste!<br /> Sature à mort les contrastes....<br /> Ca fera sens! Allez je rigole et fais un prurite d'ado.<br /> Bises.
T
Dans une manifestation en faveur du Tibet, on pouvait s'attendre à voir des tibétains ! que nenni !<br /> A la place, on a une preuve d'un des fondements du boudhisme : la réincarnation. Sur la première photo : on dirait Jean Yann réincarné en CRS ! Un comble quand on connait le zigoto !<br /> Très bien ces photos... à quand la suite ?
Publicité