Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
----CROMOGNON----
----CROMOGNON----
Publicité
Archives
20 août 2008

Pont de pierre

Partir de Madrid en bus à 20h00 et arriver à Bordeaux vers 6h du matin, ça tue. j'ai quand même rencontrer un gentil monsieur à la sortie du bus avec lequel j'ai partagé un chocolat chaud à la gare. Ensuite et bien le tram ma mené sur les quais de la Garonne et avec ce magnifique levé de soleil je n'ai pu m'empêcher de descendre du tram et de m'arrêter sur ce magnifique pont prendre deux trois clichés.

_Le pond de pierre de Bordeaux
pont_bordeaux_1

_ Au petit matin
pont_bordeaux_2

_ Caché, le beau tram
tram_Bordeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent la première :)
M
j'aime bien la dernière, on dirait que le tram va suivre le parapet jusqu'a l'objectif
Publicité