Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
----CROMOGNON----
----CROMOGNON----
Publicité
Archives
25 août 2008

Après-midi illustrator

Dire que dans 5 jours je vais quitter mon boulo pour retrouver la joie d'être étudiant à temps plein. Donc en attendant de faire mon carton de départ, je bricole sur illustrator. Un petit "RSS" et un petit logo MonkeyShow. C'est bien illustrator, je crois que je vais continuer.

_MonkeyShow

MonkeyShow_bleu

_Avec un dégradé, plus graphique

MonkeyShow_d_grad_

Et le RSS

rss_illustrator

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que je ferrai un tuto pour créer un truc dans ce genre :)
M
Trop fort, merci man :)
C
Ha mon petit Max, tu sélectionne toute tes lettres et avec l'outil dégradé, tu tire ton/tes dégradés comme voulu. ENjOY
M
Ça marche, mais ça m'applique le dégradé à chaque lettre. C'est à dire qu'il recommence le dégrade à chaque début de lettre ..
M
Juste un petit message sympathique pour te féliciter à nouveau pour ton travail ... il y a du talent dans tout ce que tu fais, c'est indéniable et le talent, c'est sans prix alors continues comme ça jeune padawan ! <br /> <br /> Marika, disparue du forum Ain"t slash grand mais qui garde un oeil dessus !
Publicité